Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Star Wars The Old Républic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTIONS DIVERS -> News en tout genres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Star Wars The Old Républic Répondre en citant

Voila, je post ici pour vous présentez un MMO que Lucas Arts et Bioware dévellopent actuellement...
Le Trailer déboite : http://www.clubic.com/actualite-279844-e3-star-wars-old-republic-show.html
Ce jeux en ligne va à mon avis etre vraiment pas mal et si je peu me le procurrer je pense que sa remplacera Archlord for my =)

Vous combattrez au cotés des Jedi ou des Sith, nouvelles planètes, nouveaux trooper, nouveaux vaiseaux, je pense qu'on va se régalé...
punk boire punk

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:53 (2009)    Sujet du message: Star Wars The Old Républic Répondre en citant

Moi je pense que je le prendrait sur console car a mon avis ce jeux n'a aucun rapport avec Star Wars Battlefront 2 en reseai dommage

tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: Star Wars The Old Républic Répondre en citant

Il va déboité mais c un fps ou un jeux de role ?

Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Star Wars The Old Républic Répondre en citant

Nan y a aucun rapport, c'est pas un FPS, c'est un MMO, mais il a l'air vraiment pas mal..c'est only PC..

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 18:12 (2009)    Sujet du message: Star Wars The Old Républic Répondre en citant

Nn, Je suis d'accord qu'il sera bien, mais on vale jouer a la 3 eme personne -_-", mais sa a aucun rapport a BTFII ( snif ), mais bon il va déboiter quand même

/~XgT|-Sulfa~FR~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2017)    Sujet du message: Star Wars The Old Républic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTIONS DIVERS -> News en tout genres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation