Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L£g£nD Vs R.Thrash [Victoire L£g£nD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Championnat 1on1 /~XgT|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: L£g£nD Vs R.Thrash [Victoire L£g£nD] Répondre en citant

Map choisie par L£g£nD :
Map choisie par R.Thrash :

1ére manche :

Server : Dedier /~XgT|
Map : Mustafar
Commentaire : RAS

2éme manche :

Map : Tantive IV

3éme manche :

Map : Mustafar

4éme manche :

Map : Tantive IV
Commentaire : J'ai fait le dernier kill en suicide avec une rokete du soldat lourd Xd

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: L£g£nD Vs R.Thrash [Victoire L£g£nD] Répondre en citant

Ohalala Thrash les Ratio Pourri Xd ( faut dire que les miens ne sont pas bon nn plus ;D )

/~XgT|-Sulfa~FR~

R_Thrash
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: L£g£nD Vs R.Thrash [Victoire L£g£nD] Répondre en citant

PTDR ué non mais laisse tombé =) D'jà v'là le Gros Cochon à faire le dernier kill en suicide PTDR
Alors d'jà si vous regardez bien, dans les 3 dernières manches, notre Gros Cochon c'est tuer au moins minimum une fois tout seul mdr ;D. Mais sa dignité reste sauve du fait de ses 4 victoires ;D
Pi mois le grand perdant lol. Enfin en ayant dans les récompenses : 2 fois carnages ; 3 fois précisions =) Parcontre, 4 fois chair bantha lol =) On peut pas tout faire non plus lol Very Happy

Enfin on c'est bien marré lol ;D

PS : Oh mon Gros Cochon !!! Oh mon Gros Cochon !!!

Un échec est un succès si on en retient quelque chose.

Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: L£g£nD Vs R.Thrash [Victoire L£g£nD] Répondre en citant

Sachez que vous pouvez tous prendre votre revanche !!!

Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: L£g£nD Vs R.Thrash [Victoire L£g£nD] Répondre en citant

Moi je t'attend gamma pour te deboiter Xd

SwO[F

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: L£g£nD Vs R.Thrash [Victoire L£g£nD] Répondre en citant

WoW, vive Emp l´invincible ou quoi? xD

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: L£g£nD Vs R.Thrash [Victoire L£g£nD]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Championnat 1on1 /~XgT| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation