Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement de sama <3
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

Mouè....ba on verra bien...
De toute manière c'est pas un fouteur de merde qui fera couler la Team xD, donc on attend le test Ig et sur la mentalité,activité...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 09:46 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

Moi je ne le vois toujour pas actif sur TS et sur son recrutement je pense que c'est finie

DarkWorld
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:25 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

bomb Bon je c'est pas qui c'est donc je ne me prononce pas. Sur ceux casser vous les TF surtout toi pierre bomb

Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:57 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

REFUSER il est pas actif sur tout

Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

Avant de dire "refuser" , regarde l'avis des gens , HEIN LEGEND...
Mais bon , étand donner que personne n'est POUR >Recaler< -Off topic-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation