Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement de sama <3
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sama

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:31 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

Prenom :bernard-andré
Adresse msn ( si vous en possesez une )* :hacker35@hotmail.fr
Xfire :sama83
Motivation pour etre integré(e) dans la /~XgT|* :Une très bonne Team que j'apprécis beaucoup .
Bonne ambiance , Très bon niveau sur battlefront 2 et j'aimerais Progréssé d'avantage

Possede ou non TeamSpeak :ui
Possede ou non un micro :oui
Ancienne team*:Les clan dont je suis rester longtemps . ( [AME] , ~#{Sabre-D'Acier}#~ , [-US-] , (-[Alpha]-)(ldr) , [~>DELTA<~] , -|FnT#\-(qui as était dissoute) , -[S'sR]- ,
_[H~P]_(co-ldr) .

Classe favorite ( technicien etc... )* :Bon pour écouter les ordre et les exécuter =).

Est déja allé(e) en 1.1 ? :oui
As-tu eu un ou plusieurs pseudo dans ton passé ( si oui lesquels ) :hacker, sama
Autre(s) particularité(s) :Je suis un pongiste . =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SwO[F

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 08:56 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

O_o"     Le gars qui disait qui btf c´était nul et qui revient  Mr. Green

Bonne chance à toi sama

Visiter le site web du posteur
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

Omg c'est une blague ? bon je suis NEUTE qui va vers le ConTre

Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

casse toi de la Sama !!!

On veut pas de toi !!
barre toi !!!

sama

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:30 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

oh oh calme toi dark ice

Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

Tu sais qui je suis ?

Je suis le frère d'inferno ! Tu sais celui avec qui tu as créer la Alpha et après tu l'as laissé tomber comme une vieille merde !

Je suis ici pour le défendre et pour te refuser dans la XgT !!!

casse toi on veut pas de toi sale bot !

tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

Omg Sama , tu change de team trop souvent pour moi . contre  dsl ...

-chimi-

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

sa fait lontemp que je nai pas eu de team au moin 4 mois

-chimi-

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

et vous vou en prenez a sama vous avez cas vous en prendre au TF

Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

Pk aux TF ?

Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

Sama je te conseille de poster TF

Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:15 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

Ouais casse toi tu seras jamais accepter ici !!!

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

Moi je suis neutre

/~XgT|-Sulfa~FR~

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

Mdr notre ptit noob de Pierre16 allias Chimi qui a posté 2 fois XgT en vain car il n'a pas le level vient ramener sa fraise sur les autres recrutements. Je m'entend assez bien avec lui mais je trouve que il ne serait pas très bien chezl es XgT. JE trouve que ça le fra pas... donc bah je suis quand même NEUTRE.

Ps: Casse toi Pierre, retourne dans ta poubelle... euh moulin... enfin team mais c'est pareil. ( Pour toi ).

MSN
Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 17:26 (2009)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3 Répondre en citant

C'est peut etre pas Pierre ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement de sama <3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation