Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement -chimi-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-chimi-

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

Prenom :henri
Adresse msn ( si vous en possesez une )* :nn jai pas dsl faut que je le retelecharge
Xfire :chimiou
Motivation pour etre integré(e) dans la /~XgT|* :Partager une expérience de ce jeu génial avec une communauté française tout aussi génial. Motiver à 200%.

Possede ou non TeamSpeak :ui le 2
Possede ou non un micro :oui
Ancienne team*:HAD , X-TREM sous le pseudo d'elrohir
Classe favorite ( technicien etc... )* :sniper
Est déja allé(e) en 1.1 ? :oui naturlich
As-tu eu un ou plusieurs pseudo dans ton passé ( si oui lesquels ) :elrohir
Autre(s) particularité(s) :/

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:03 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

contre  car d'un je t'es vus joué cette apres midi avec le TAG XgT alors que tu ne l'est pas de deux tu t'es fait passer pour sulfa trash le confirmera .
Tu as etait xtrem tu en est sur ? je ne pensse pas ...

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:08 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

marteau . C'est pas comme ça qu'on acceuille une personne qu'y veut être recruter, laisse moi faire.

ESPICE DE SAL BOT!!!! TU T AS FAIT GENRE QUE T ETAIS SULFA ET C PAS VRAI!!!! ET TU AS MIS LE TAG XGT SANS NOTRE AUTORISATION!!!!!!!! T'NUL !!!!!!!! féc

Voilà, bon maintenant laissons moi faire: lag

Je ne t'ai jamais vu jouer, jamais vu mais bon ptête que si... Euhm bah tu as mon neutre pour le moment. Des que tu peux go sur Ts et BTF2, après on évalura ton mental et ton level. =).

MSN
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

Slt pk tu te fait passer pour le Xtrem elrohir tu n'est pas lui

-chimi-

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:28 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

tais toi solaris je connais ton passé sale enculé tu as laisé la TF alr qu on avai besoin de toi

et oui c moi booba vous mavez meme pa reconnu

tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:42 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

Recaler espèce de bot tu sers à rien .De 2 apprends à ecrire le français .

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:50 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

marteau  Mais omg t'es vraiment con toi! T'as recrée T.F alors casse toi va, et t'es pas intelligent, si tu n'avais pas été un gros gamin con tu aurais attendu d'être recruté et foutre la merde mais j'oublier que c'est vrai ta pas le lvl et le mental enfin bref. Meme pas 1H le poste de recrutement et tu te dévoiles Sal nouille va regarde: bomb  T'avales ca comme un con.

Stop quoi dès que t'as un T.F qui se barre tu lui fait se coups là et de plus Soalris n'étais pas très actif!!!

Idiotes va et déjà, c'est toi l'enculé et tu sais pk? La tu t' pris de ces coups dans le cu. Va vite faire quelque chose car la ça dvient grave quoi t' tous rouge et ça fait un de ces trous. Stop ton bordel t'es meme pas un bot t'es un sous bot va!

Go voir maman elle t'as préparé un ptit chocolat chaud comme tu les aimes. et stp arrete de te pisser dessus c'est pas toi qui lave le linge. Et franchement les pauvres T.F d'avoir un leader comme toi, heuresuement que t'es pas le seul a prendre les décisions. T'étonnes pas que les T.F se barre après.

Ton mental est inacceptble.

MSN
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

OMG, sa me fait penser au bots de ATA qui se traitent de taupe entre eux Oo..
Booba ou Pierre:
-occupe toi de ta team
-tu es déja recalé, donc STOP et laisse la place au gens un peu près normale
-tu insulte SOlaRis parceque tu as terriblement besoin de lui ?! mais omg tu es monter a l'envers ??!

Bref, TU SORS

-chimi-

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:55 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

Gamma a écrit:
OMG, sa me fait penser au bots de ATA qui se traitent de taupe entre eux Oo..
Booba ou Pierre:
-occupe toi de ta team
-tu es déja recalé, donc STOP et laisse la place au gens un peu près normale
-tu insulte SOlaRis parceque tu as terriblement besoin de lui ?! mais omg tu es monter a l'envers ??!

Bref, TU SORS

deja jetai mm pa rentrer dans votre team pourrie putin vous etes des bouffon

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:11 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

Mais c'est normal t'as pas le mental et le level trouffion va.

MSN
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

Off, Topic, et toi tiens toi a carrot sinon > Ban<

tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

Stop ta comedie de gamin pierre .

Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: recrutement -chimi- Répondre en citant

Omg mais dire que sé en 1ére ce truk mdr il a apelé 50fois Solaris sur son phone (vraiment 50) et lui a envoyer 15SmS pour se pleindre qu'il par mé pauvre mec tu sera jamais acepté dans ma team.

Tu me decoi tu es devenu une vrai merde depui la DbT. Sa m'étone pas que la TF tout le monde parte.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2017)    Sujet du message: recrutement -chimi-

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation