Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les révélations
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> Xtra Gamer Team -> News du clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Les révélations Répondre en citant

Arrête Emp. Bugy, je dis juste que j'aurai voulu avoir de tes nouvelles! La seule période que j'ai adoré C'sF c'était la Bugy/Alph3. On s'entendais super bien, je me posez plein de question sur toi!!! Je m'inquiètais!

Mais en aucun cas je dit que tu mens, ceux sont les écos que j'ai entendu mais j'en pense pas un mot. Quand j'étais Leader C'sF t'as bien vu que je cherchais pas, je te croyais en tout. Quand tu disais que Ou pas étrait ton demi-frere j'ai pas cherché, je te fait confiance! et te le fera toujours.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugy

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 21:03 (2009)    Sujet du message: Les révélations Répondre en citant

tkt alpha je t'enverai message pour te repondre a t'es question pour finir avec emp c'est toi qui est venus me parler moi je t'es pas appler

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 08:23 (2009)    Sujet du message: Les révélations Répondre en citant

Piraka a écrit:
Arrête Emp. Bugy, je dis juste que j'aurai voulu avoir de tes nouvelles! La seule période que j'ai adoré C'sF c'était la Bugy/Alph3. On s'entendais super bien, je me posez plein de question sur toi!!! Je m'inquiètais!

Mais en aucun cas je dit que tu mens, ceux sont les écos que j'ai entendu mais j'en pense pas un mot. Quand j'étais Leader C'sF t'as bien vu que je cherchais pas, je te croyais en tout. Quand tu disais que Ou pas étrait ton demi-frere j'ai pas cherché, je te fait confiance! et te le fera toujours.

Pigeons ? oO Mr. Green

mdr

/~XgT|-Sulfa~FR~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2017)    Sujet du message: Les révélations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> Xtra Gamer Team -> News du clan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation