Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, Gunrev' ou Conk!st
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Oki, je pense qu'on fera une Fw pour définir ton entrer parmis nous X)...

Ps: on termine les recrutements actuel sur ce forum mais enrengistrer vous :
www.team-geek.forumactif.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 11:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SwO[F

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:54 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Je écrit c e message pour vous dire que, sûrement aujord´hui et demain (sûr) je serai absent sur le forum et IG,TS,xfire.........par raisons personelles ( ma soeur est à l´hôpital =S )

Dsl.

Édit:

Le new forum a changé de adresse?
Car, l´adresse donné n´est pas la correct, en tout cas, pour moi; ça m´ affiche un forum de CoD4

Visiter le site web du posteur
R_Thrash
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:13 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Ué voilà l'adresse définitive du nouveau forum : http://theglowingkings.forumactif.com

Un échec est un succès si on en retient quelque chose.

bugy

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

SwO[F a écrit:
>Je écrit c e message pour vous dire que, sûrement aujord´hui et demain (sûr) je serai absent sur le forum et IG,TS,xfire.........par raisons personelles ( ma soeur est à l´hôpital =S )<

bonne chance ont est derier toi !

SwO[F

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Merci pour ton soutien Bugs, c´est des moments difficles pour moi..
Donc, mon activitée ne sera pas aussi intense, mais mercredi je serais là comme prévu

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation