Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, Gunrev' ou Conk!st
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Blablabla...beaucoup de discours inutiles, je résume. Conkistador a été digne "d'un  petit lutin" comme dirait Sin MAIS, il n'a causer aucun problèmes au XgT, les temps changent et il a sa chance, maintenant si on s'apercoit qu'on s'est tromper sur lui, il vire aussi vite...Pas besoin de se turlupiner la moelle...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 19:50 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

de mon coté c'est  contre

SwO[F

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:01 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

C´es tton avis Dark-ici, mais je ferais de mon possible pour le changer si c´est toujours possible...

Visiter le site web du posteur
Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:28 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Moi je suis pour

MSN
Zorthas
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:30 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Euh lol bcp de flood je vois mdr pg bon a pars ca moi je te met neutre desolé mais il faut que je vois tn niveau et vu que je suis l'un des meilleurs Xgt(vantard je sais mdr ) donc j'amerai voir ton lvl voila !!

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:03 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Zorthas a écrit:
Euh lol bcp de flood je vois mdr pg bon a pars ca moi je te met neutre desolé mais il faut que je vois tn niveau et vu que je suis l'un des meilleurs Xgt(vantard je sais mdr ) donc j'amerai voir ton lvl voila !!

Lol mais quel vantard ce boulet ;D, bref jte met neutre penchant pour

neutre

/~XgT|-Sulfa~FR~

Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:28 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Tu a l'air sympa avec un level corect mais je ne te vois pas sur TS ce qui me fait reflechir a ton recrutement donc soit tj sur TS dés que tu va sur l'ordi pour que l'on aprene a te connaitre.

Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Tu arrive a te connecter sur Ts maintenant conk!stador ?

SwO[F

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:54 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Oui tkt Gamma, j´arrive à me connecter, c´était une erreur de connexion que j´ai ´regler.

Leader a écrit:

Tu a l'air sympa avec un level corect mais je ne te vois pas sur TS ce qui me fait reflechir a ton recrutement donc soit tj sur TS dés que tu va sur l'ordi pour que l'on aprene a te connaitre.

Tu me verras plus souvent!
Enfin, j´éspère

bugy

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:20 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

SwO[F a écrit:

Tu me verras plus souvent!
Enfin, j´éspère

C'est une bonne nouvelle ? ^^"

na aller guny GL !

SwO[F

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Bein ou, éspérons ^^

Merci lkapinou

Au fait, aujord´hui, le problème de mon ordi était la carte graphique, que mon père l´a régler.

DarkWorld
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 10:12 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Bon j'arrive moi aussi un petit peu tard . J'ais lu les méssage poster par chacun, comme j'ais pus le constater il ne sont pas en ta faveur. Moi je te GL soit actif IG et TS . Pour l'instant je donne pa d'avis je voudrais te voir IG et aprés on vérra. Sur ceux +++++ et pour l'instant :183390: :!: :!:

SwO[F

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Dois-je  refaire ma canditature sur le new forum?

Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Nan, on termine les recrutements actuels sur ce forum..
Je trouve qu'il a un jeux asser intelligent, donc je penche vers le pour .
Maintenant j'attend que tu sois plus actif (quand tu en aura finis avec tes parents =),) pour mettre mon pour  définitf...

SwO[F

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Merci à toi Gamma.

Tkt, ce que mes parents changet d´humeur assez vite =) donc moi je me rebelle xD

Bref, je vai pas raconter ma vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation