Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, Gunrev' ou Conk!st
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Vérité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Le Flood commence déjà, la machine est en marche. Vous ne pourrez plus l'arretez, c'est plus fort que lui. Par ailleurs, attendez à des résultats médiocres en fw lorsqu'il sera avec vous. Voyez, voyez Tous la Vérité... Car cette dernière fait trembler Gun avec son passé honteux... Je ne peux plus voir tous les mensonges qu'il poste. Je vous met donc en garde, les XgT. Il y a 10 façons de mentir et une seule pour dire la vérité. croyez moi, il va bien utiliser ces 10 facons pour une transparence dont personne s'en rendra compte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SwO[F

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:15 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Bon, déjà, qui est tu, la Vérité?
Un NwE je pari nan?

Bref, je dis à ça:

La Vérité a écrit:

Le Flood commence déjà, la machine est en marche. Vous ne pourrez plus l'arretez, c'est plus fort que lui. Par ailleurs, attendez à des résultats médiocres en fw lorsqu'il sera avec vous. Voyez, voyez Tous la Vérité... Car cette dernière fait trembler Gun avec son passé honteux... Je ne peux plus voir tous les mensonges qu'il poste. Je vous met donc en garde, les XgT. Il y a 10 façons de mentir et une seule pour dire la vérité. croyez moi, il va bien utiliser ces 10 facons pour une transparence dont personne s'en rendra compte.
"Il y a 10 façons de mentir et une seule pour dire la vérité. croyez moi, il va bien utiliser ces 10 facons pour une transparence dont personne s'en rendra compte."

J´ai jamais dis de mensonges, c´est un pays libre, ou, chacun peut exposer ces aguments, lesquels, j´ai justifié sur xfire et sur ce topic.

Visiter le site web du posteur
Azote

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:08 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Conk!stador a écrit:
Bon, déjà, qui est tu, la Vérité? Un NwE je pari nan?

Pas forcement qui te dit que c'est un NwE
en tout cas avec se cas déséspéré je vous dit Bone chance surtout en Fw

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

OSef de tous ce qui a été dit avant, pour moi ce que vous fesiez n'étais qu'un test pour voir comment il réagit. Je suis CONTRE définitivement.

Véritée, qui es-tu?
Comme ton nom le dit, tu te dois de dire la véritée, donc vas-y Wink .

Et puis je ne pense pas que la team ai besoin de ça pour s'amuser, c'est un joueur qui doit ne plus faire parler de lui pendant un certain temps et revenir plus mûr et intelligent je pense...

Mais bon je ne suis pas le seul à décider, je suis qu'un plow avec un ptit skill et un cerveau.

Ne te décourage pas, il y a encore d'la chance pour toi mais tiens toi à carreaux.

MSN
R_Thrash
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:24 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Moi je suis mais très septique au recrutement de Conk!stador. Après ce n'est pas moi qui décide. Je donne simplement mon point de vue. 

Un échec est un succès si on en retient quelque chose.

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:26 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Idem pour moi...

MSN
Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:58 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

J'ai la tête comme un gros chat après avoir lu les 3 pages ...

De base je trouves que le Conkistador est un gamer sympathique mais vu ce que j'entends ...

Après j'ai vu au cours d'une des 3 pages que sulfa parlait de la manière d'écrire :

Lol je me marre devant vos fautes de syntaxe, et même de temps en temps des fautes d'accord voir même d'orthographe pure ... Mais le champion toutes catégories des fautes d'orthographe c'est comme même notre très cher Leader !!! =/

Ensuite on a parlé du flood  .... C'est un état second qui touche les gros no-life qui ont rien d'autre a foutre que d'aller squatter les forums ... Fin' bref ...

Moi je suis largement Contre

Encore un truc les NwE on vous a pas demander votre avis ... Qu'est-ce que vous espérez en niquant sa demande de recrutement ? Qu'il retourne NwE ?

Au contraire si vous voulez vous débarrasez de lui, foutez lui la paix et laissez le entrer chez les XgT comme ça il vous foutra la paix ...

Dernière chose: la NwE est loin d'être une team de Kikou en tout cas plus proche de la maturité que la XgT qui rage et qui n'acccepte pas la défaite ..

Sin'

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Oula dark-Ice, on se calme.

Citation:
Encore un truc les NwE on vous a pas demander votre avis ... Qu'est-ce que vous espérez en niquant sa demande de recrutement ? Qu'il retourne NwE ?

Au contraire si vous voulez vous débarrasez de lui, foutez lui la paix et laissez le entrer chez les XgT comme ça il vous foutra la paix ...

Met toi à notre place, deux minutes !
Tu vire un membre car il flood, sa maturité est pitoyable et j'en passe !
Quelque heures après, tu le vois poster sa candidature mais tu vois dans son message qui critique les points auquel il a été viré !

Nom d'un petit lutin, pour moi c'est vraiment du foutage de ******* !

Après moi je m'en fous qu'il aille poster chez vous ou dans une autre team ! Je suis venu poster car il as marqué des chose completement fausses ! ( et je pense que c'est pareil pour les autres membres NwE). Et par dessus sa, il trouve encore le moyen de flooder chez nous.....

Donc voila, j'ai jamais " niquer " ( comme tu dit ) une demande de recrutement, ni donner mon opinion mais la désolé quand je vois sa....

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Moi je trouve une réaction très intelligente du côté des NwE, ils ont tout à fait raison. Maintenant c'est complètement clair quoi, je suis daccord avec Sin' ce qui vient nous amuser de la part de Conkistdor c'est un gros foutage de GEULES, je le dis moi :p. Entre nous Conkistador, si pour toi NwE c'était comme tu l'avais préciser, ne serait-ce pas à cause de ton flood etc... =).

Dark-Ice de plus je suis pas daccord avec toi, il y a que Legend qui n'aime pas perdre ^^.

Car tu regarde Gamma ect... ils veulent faire jouer tous les joueurs ce qui est normal dans une team =).

MSN
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:37 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Bon mtn les Nwe stop de pourir le recrutement on a compris ce que vous voulié dire sur lui et veriter je te Ban du forum si tu pend pas ton vrai pseudo.

Je suprimerai tout nouveau mesage de Nwe dans ce recrutement.

Conskitador pren mon xfire je taiderai pour TS

Xfire : abcde131993

Je suis NEUTRE comme gamma il n'a poser aucun probléme encore.

La Vérité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:48 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Waou, vous avez donc peur de la vérité? Non vraiment, faites ce que vous voulez, j'en ai absolument rien à foutre mais je ne supporte pas la critique dont a fait preuve Gun à l'égard de la NwE.

Enfin, je n'ai aucun pseudo. Je suis juste une valeur. Et surtout, où as-tu qu'on pourrissait le recrutement? Nous disions juste la Vérité. Où est le mal?

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:36 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Bon, Puisque les 2 leaders sont neutre Je suis neutre xD

/~XgT|-Sulfa~FR~

Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:53 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Je vois que tu ne comprend pas je vais te Ban alors aréte de foutre ta merde sur ce forum on a compris ce que voulai dire les Nwe vou l'avez mtn stop

SwO[F

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Leader a écrit:

Bon mtn les Nwe stop de pourir le recrutement on a compris ce que vous voulié dire sur lui et veriter je te Ban du forum si tu pend pas ton vrai pseudo.

Je suprimerai tout nouveau mesage de Nwe dans ce recrutement.

Conskitador pren mon xfire je taiderai pour TS

Xfire : abcde131993

Je suis NEUTRE comme gamma il n'a poser aucun probléme encore.

D´accord, je te demanderai de l´aide sur xfire!

Visiter le site web du posteur
Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:04 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Bon bah j'ai discuter avec lui, et je suis NEUTRE, il a un bon level. Bon mental, je pige pas ce que disent les NwE. JE suis NEUTRE vers le POUR.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation