Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, Gunrev' ou Conk!st
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azote

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Bonsoir !

je vient pourrir ton recrutement Gun parce que pourrir la réputation de la NwE j'aime pas les petits Conna.. comme toi qui se croit plus fort que tout le monde

Faut pas le recruter puisque qu'il vas arreter Bf2 il vas aller sur CoD5 dès qu'il aura sa carte graphique

Preuve : c'est se que a dit Gun ou conki ( vive les pseudos ) dans la partie interne du forum NwE

Je parts pas la tout de suite, mais, quand j´aurais ma carte, je quitte BF, ça c´est sûr et sûrement, la team

Si vous l'acceptez Ben Bonne chance

quand on cherche Azote on le trouve !

Amicalement Azote !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:08 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

C'est aux membres du conseille de décider de cela . Je commence à pencher vers le contre

La Vérité

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis ici pour faire éclater la vérité sur cette nouvelle recrue gun au grand jour.

Tout d'abord, je dénonce ici la crédibilité et les mensonges de gun. Je dénonce ici le fait qu'il se permet de critiquer son ancienne team avec des mensonges abérrants. Voyez la phrase où il dit qu'il floodait exprès le forum des nwe. Il le refera ici!! Bonne chance aux Admins et Modos pour tous les messages flood de gun; ( Il en fait au moins 10 par jour). Bref, il se permet aussi de critiquer le niveau de la team ainsi que son état d'esprit alors qu'il était le maillon faible de tous les membres.
Moi, je le dis, c'est une HONTE! Je conseille aux XgT de rejetter sa candidature. Vous verrez, il montrera sa vraie nature dans peu de temps.

Ensuite, faites un tour sur le forum des Xtrem, il floodait tellement qu'il a été mis dans une classe s'appelait: Boulet de service.
Puis, je vois qu'il a meme pas le courage de répondre sur ce post après les déclaration des nwe sur son sujet. Je cite donc ses principales valeurs: Mauvais Etat d'esprit, lacheteté, Floodeur Pro, Vantard, et j'en passe...

Et enfin, il a dit sur le forum des nwe qu'il arreterais bf2 quand il aura sa nouvelle carte graphique.

Donc, si vous l'acceptez, ce sera un gros fardeau pour votre team!!!

Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:40 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Nous allons étre en multigaming sur cod6 cela pourai faire un joueur mé bref d'aprés tout ce que j'ai entendu sa me fait penser a ReVan quand il été Pgf si c'est le méme type de ga il sera renvoyer mais je lui donne sa chance j'attend de te voir sur TS.

Azote

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:55 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Petite screen qui est sur l'ancien forum ou Gun dit je cite voici mon plus beaux score

Ben franchement j'aurais pas fait mieux Laughing

Sin'

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:06 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

heu azote tu sors !

Citation:
Merci Sin' et Kry de cette intervation, on en prendra rigueur mais on laisse le teste. De totes façons il sait ce qui se passera si il est comme ça. Mais au début de NwE bon il était ptête un peu kikoo mais là il a pris sa décision donc tu n'as rien à dire sur ça. Et puis, si ça ne va pas même si il a réussi le test, il y aura toujours une façcon radicale. Mais je ppense que son test se âssera bien. Je le comprend ça donne pas envie de jouer dans une team où on aime pas trop.
Merci d'être venue.

Bonne journée.

Ps: Le leader sera faire le bon choix =).

Je suis d'accord avec toi, il fait ce qu'il veut mais quand j'ai vu sa candidature et quand j'ai lus le paragraphe " motivation " ! J'ai pas put m'empêcher de poster.....

Enfin bref....

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:48 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Bon, jviens d'arriver sur ce sujet ( et oui y a tellement de chose a voir sur le forum xD ), bref je suis neutre mais penchant vers le contre , vu ce qu'ont dit les membres de ton ancienne team, et ne t'attend pas à être recruter si tu compte quitter la XgT des que COD6 sera sorti, surtout que l'on compte faire du multigaming sur COD6 sinon GL pour ton recrutement.

/~XgT|-Sulfa~FR~

SwO[F

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: .......................... Répondre en citant

Sin' a écrit:

On ne veut pas rager, ni crée de conflit !
C'est juste qu'il a été virer pour manque de maturité et qu'il floodait sans cesse  donc quand il dit deja qu'il floodait exprès, j'ai envie de lui dire : " tu fesais exprès de flooder lors de t'es première semaine dans la NwE ? "

Donc quand on voit sa, on se dit, il y a un problème...

Ensuite

Citation:

avec bonne mentalité, ce qui en manquait à la New Era avec certains membres

J'ai beaucoup ris ! Ta aussi demissioner de la NwE car tu t'était " disputer " avec ban' d'une manière gamine mais plus gamin que sa, tu meurt ! Tout le long de ta carrière NwE, je crois pas que t'as pris un sujet au serieux, surtout quand le post faisait plus de 10 lignes donc ne vient pas me parler " d'une bonne mentaliter" ....

Donc la prochaine fois, évite de dire des choses complètement insensé et de critiquer par derrière, je te jure....

"avec certains membres"

Je parle biensûr, pas de vous, sinon de 2 mecs qui m´agassaient constament par MP ou xfire, ou même sur le forum!

Si vous le saviez pas, j´ai démissioner, mais d´une autre forme, car, que je sache, j´ai rien écrit de mal, et, un forum et le jeu, c´est fait pour rigoler!

Enfin, vous pouvez pensez ce que vous voulez, mais ma motivation reste la même.

PS: Je suis español ^^

Mes horaires pour un possible test en groupe ou 1on1 sont:

De Lundi au Jeudi: Matin 9h => 13h
              Aprem:  15h=>18h ou plus

Vendredi,Samedi et Dimanche=> 15=>19 à peu près

Si vous voulez futre de la merde, vous pouvez!
Mais vous savez bien, que, ma mentalité et de gamin quand je veux, car, vous dites pas les bonnes choses que j´ai fait.Enfin, bref, c´est ma petite conclusion.

à vous de me croire ou pas

édit:  Je viens de voir le poste de Sulfa:

Cod5 ou le 6?
Car, que je sache, le 6 sortira l´année prochaine ou l´autre =S
Par contre, quand j´acheterai ma carte graphique, je pourrais jouer sur Cod5 et sur le 4

Visiter le site web du posteur
Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Oki, Bon, vu comment t'écrit je peux dire que tu es plutôt bon en français, mai sur les jeux, faut quand même soigner son écriture pour que l'on comprennent

Ps : Solaris, R.Thrash, et Moi, on joue sur COD4, et des que COD6 sera sorti normalement on achete COD6 et on va faire du multigaming dessus =)

/~XgT|-Sulfa~FR~

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Bah moi je dis merci à Sin', mon très cher Azote et Kry. Je veux quand même lui laissé une chance. Je suis tous simplement NEUTRE penchant vers aucun côté, tu as tout à nous prouver sachant qu'on fera très particulièrement attention à toi vu aux évènements passés.

MSN
Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Pour une fois, je suis d'accord avec Pirakaoobypow@@ =) lol n je dek'

Mais, si tu flood intensément on te vire, tu ne respectes pas les joueurs on te vire, tu insultes mes joueurs des autres teams on te vire =) Gaffe de ne pas enfreindre ses 3 règles ;D

/~XgT|-Sulfa~FR~

SwO[F

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Sulfa a écrit:

Pour une fois, je suis d'accord avec Pirakaoobypow@@ =) lol n je dek'

Mais, si tu flood intensément on te vire, tu ne respectes pas les joueurs on te vire, tu insultes mes joueurs des autres teams on te vire =) Gaffe de ne pas enfreindre ses 3 règles ;D
Je ferais éspéciale attention t´inquiète pas.

Mon écriture IG est mauvaise car, comme mon jeu est en français, et moi j´ai un clavier QWERTY, je ne peux ni apostrofer ni faire des accents =S

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 15:42 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Aie c'est chiant les clavier américain, mais tu peux le mettre en français en faisant, ALT+ la Touche au-desuss de CTRL mais d'abord tu clic sur ALT+ la touche au-dessus de CTRL, mais faut que tu le fasse en écrivant =) c'est-à-dire en appuyant sur la touche " T" Ig

/~XgT|-Sulfa~FR~

Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

........
Vous etes un peu sévère, apparament Conkistador tu as finis par quitter la Nwe parceque tu ne t'entendais plus avec eux, vous vous etes bien frités a ce que je vois, MAIS:
Jusqu'à preuve du contraire tu n'as jamais posé de problème a aucun de nous :les XgT..
Donc moi je retiens ce qui a été dit mais je noterais Conk comme n'importe quel menbre qui tente sa chance...
Donc on va te demandé de rester actif sur le forum, sur Ts, et btf..
Pour ton test, ce sera sur notre dédié et on prendra un XgT au moment venu, tu choisira ta map et  l'un de vous 2 devra prendre le screen.. (Observation autorisée) ou bien tu seras testé en Fw...
Si on n'a encore des doute après un test 1on1 on te fait faire une fW et la tu es sur d'avoir ta réponse...

Moi personnelement je cherche des gens avec un bon lvl évidemment mais avec un esprit d'équipe, qui jouent le flag, qui savent tenir chaque position: def,attak,soutien,couverture, et aussi qui ont beaucoup de respect pour n'importe quel Gamers...

neutre jusqu'au test...

SwO[F

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 20:55 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Sulfa a écrit:

Aie c'est chiant les clavier américain, mais tu peux le mettre en français en faisant, ALT+ la Touche au-desuss de CTRL mais d'abord tu clic sur ALT+ la touche au-dessus de CTRL, mais faut que tu le fasse en écrivant =) c'est-à-dire en appuyant sur la touche " T" Ig

Tros dûr car mes touches changent pas ^^ enfin si, mais je vois pas où elles sont.

Sinon merci Gamma pour ta cohérence avec moi.
Tu est l´ancien X-TreM?

Dsl, pour l´ÉDIT:

ÉDIT SUR TS:
Bon, j´ai mis vôtre adresse sur mon TS3 et ça me mets une errueur de "Blocked" et 4044

J´ai fais et après j´ai pas fais le copier/coller mais rien

Aidez-moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation