Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moi, Gunrev' ou Conk!st
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SwO[F

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

:Pseudo dans le jeu* : C0nK|stAdOr=ESP=
Prenom :Bryan
Adresse msn ( si vous en possesez une )* : go mon profil
Xfire :gunrevanger5
Motivation pour etre integré(e) dans la /~XgT|* :Bon, déjà, j´ai remarqué que vous aviez un très bon level sur BF, et en plus, je connaît quelques membres.
C´est la  team parfaite que j´ai choisi car, en plus que je voulais démissioner -=/NwE|- (j'ai flooder exprès) je voulais une team avec un peu plus de level et avec bonne mentalité, ce qui en manquait à la New Era avec certains membres
Possede ou non TeamSpeak : TS3
Possede ou non un micro :Tout à fait
Ancienne team*:euhh....          [-T.F-], =Pk'=, TuS' (Fnt), -=/NwE|-
Classe favorite ( technicien etc... )* :Toutes, enfin, le lourd et le snip
Est déja allé(e) en 1.1 ? : Oui, pour m´entrainer un peu
As-tu eu un ou plusieurs pseudo dans ton passé ( si oui lesquels ) : Bon, c´est la honte mais bon

DartH-B0boOs
Gunrev#nger
Gunrev'
VivA_EspAñA
Autre(s) particularité(s) :

Rien à dire de plus

Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:11 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Slt et Gl pour ton recrutement

Je n'attendait pas que tu poste sa ma surpris, je ne te connais pas donc je suis NEUTRE j'attend de te voir ectif sur TS Ig et une bonne mentalité.

pren mon xfire je te donerai ladresse du Ts : abcde131993

tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:12 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Bon bah GL je suis neutre

Coco lapin

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

oO t'es plus NwE conkistador?

Sinon GL Okay

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:05 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance!

Je te connais un peu mais pas assez =).

neutre

Gl.

MSN
Théo
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:32 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

neutre
Je te connais pas j'attends de voir ton niveau.

Bonne chance

SwO[F

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:53 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Coco lapin a écrit:

oO t'es plus NwE conkistador?

Sinon GL Okay

Tout à fait, sinon, j´aurais pas posté

Leader= LegEndd=Empereur?

Sinon, bein, aujord´hui j´étais cornichondu66 IG ^^

Vous pourriez me donner vos xfire et quel TS utilisez-vous?

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Ts: ts3.tscoyotesm.com:9004
mdp: Multigaming
Xfire: alpha80135

Tu as un bon level, ton activitée je ne sais pas trop et ton mental non plus mais je suis NEUTRE vers le POUR =).

Encore Gl.

MSN
SwO[F

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:38 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Piraka, tu est Alph3?

Sinon, merci des informations et de m´avoir donné ton xfire

Kry'çiixX

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Conk!stador a écrit:
Motivation pour etre integré(e) dans la /~XgT|* :Bon, déjà, j´ai remarqué que vous aviez un très bon level sur BF, et en plus, je connaît quelques membres.C´est la  team parfaite que j´ai choisi car, en plus que je voulais démissioner -=/NwE|- (j'ai flooder exprès) je voulais une team avec un peu plus de level et avec bonne mentalité, ce qui en manquait à la New Era avec certains membres

Belle mentalité =) tu iras loin l'ami Okay
C'est sur que vu que tu étais très actif IG tu fesais progrésser la team ( c'est ironique biensur ^^ )

Oui, toi bien t'exprimer (...) Sans rire, Werber c'était si dur que sa pour toi ? Et excuse-moi mais tes petites puérilitées avec Ban' c'est "petit", je pourrais meme rajouter minable, gamin, immature etc etc

Amicalement Kry

PS : Que le modo se prépare, notre ami Gun' est un puissant flooder ;-)

MSN
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:55 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

lol, merci pour l'info...
Bon je t'es vu quelque fois Ig, d'après mes souvenirs tu n'es pas mauvais, mais bon il va falloir qu'on t'observe pour savoir si on te teste enFw...et reste actif sur le Ts ainsi que sur le Forum..
Kry,sa ne me pause pas de problème que tu dise ce que tu pense mais ne créer pas de conflit sur ce Topic Stp...

Ps: On essaie tous de faire des efforts pour ne pas rager et on y arrive donc je préviens si tu veu avoir tes chances, >Norage<!!

Sin'

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:12 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

On ne veut pas rager, ni crée de conflit !
C'est juste qu'il a été virer pour manque de maturité et qu'il floodait sans cesse  donc quand il dit deja qu'il floodait exprès, j'ai envie de lui dire : " tu fesais exprès de flooder lors de t'es première semaine dans la NwE ? "

Donc quand on voit sa, on se dit, il y a un problème...

Ensuite

Citation:

avec bonne mentalité, ce qui en manquait à la New Era avec certains membres

J'ai beaucoup ris ! Ta aussi demissioner de la NwE car tu t'était " disputer " avec ban' d'une manière gamine mais plus gamin que sa, tu meurt ! Tout le long de ta carrière NwE, je crois pas que t'as pris un sujet au serieux, surtout quand le post faisait plus de 10 lignes donc ne vient pas me parler " d'une bonne mentaliter" ....

Donc la prochaine fois, évite de dire des choses complètement insensé et de critiquer par derrière, je te jure....

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:02 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Merci Sin' et Kry de cette intervation, on en prendra rigueur mais on laisse le teste. De totes façons il sait ce qui se passera si il est comme ça. Mais au début de NwE bon il était ptête un peu kikoo mais là il a pris sa décision donc tu n'as rien à dire sur ça. Et puis, si ça ne va pas même si il a réussi le test, il y aura toujours une façcon radicale. Mais je ppense que son test se âssera bien. Je le comprend ça donne pas envie de jouer dans une team où on aime pas trop.
Merci d'être venue.

Bonne journée.

Ps: Le leader sera faire le bon choix =).

MSN
Kry'çiixX

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 08:22 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Il a pris sa décision ? C'est-à-dire ? Si c'est à propos de sa démission, ne te fais pas d'illusion c'est nous qui l'avons banni ^^.
Bref, sur ce je n'interviendrai plus sur ce topic, @+ IG

MSN
R_Thrash
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:17 (2009)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st Répondre en citant

Kry, Sin' merci pour vos informations et votre franchise ;D Après, j'vais vous dire, les choses seront simples, si il commence à faire le con ou à faire des conneries ou foutre la merde tout bonnement, croyé moi que la sanction qui en suivera sera rapide et radical : Une exclusion de la team.
Après on ne le conné pas, enfin moi perso je ne le connais pas, donc on va voir ce qu'il vaut, et par la suite, voir si on l'intégre ou pas, dans la team. Voilà.

PS : Encore une fois, merci pour les infos sur Conk!stador. ;D

Un échec est un succès si on en retient quelque chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2018)    Sujet du message: Moi, Gunrev' ou Conk!st

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation