Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dark-Ice [Accepter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Pseudo dans le jeu* : Dark-Ice
Prenom : Antoine
Adresse msn ( si vous en possesez une )* : Euh je dois en posséder une ...
Xfire : darkice1307
Motivation pour etre integré(e) dans la /~XgT|* : La fusion entre la XgT et la E|V
Possede ou non TeamSpeak : Oui ... Team Speak 3
Possede ou non un micro : Oui j'ai un micro
Ancienne team*: FnT , Ss'R E|V
Classe favorite ( technicien etc... )* : Technicien et sniper
Est déja allé(e) en 1.1 ? : Oui ...
As-tu eu un ou plusieurs pseudo dans ton passé ( si oui lesquels ) : Non toujours Dark-Ice
Autre(s) particularité(s) : Aucune =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:11 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

bah, moi perso, je suis POUR parce que c'est un ex-E|V, qui a du talent un bon niveau et une bonne mentalité, malgré que défois, Il fait preuve d'une grande nervosité surtout quant on perds mais sa reste un bon joueur.

/~XgT|-Sulfa~FR~

Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Sulfa a écrit:

bah, moi perso, je suis POUR parce que c'est un ex-E|V, qui a du talent un bon niveau et une bonne mentalité, malgré que défois, Il fait preuve d'une grande nervosité surtout quant on perds mais sa reste un bon joueur.

Ca dépend contre qui ont perd, et puis je n'est jamais vu de personnes heureuse de perdre ...
^^

Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Il allait certainement passer Co-Ldr de l'E|V avant la fusion donc bien  évidamment  je suis Pour mais je suis aussi pour son passage au conseil..

Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:58 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Slt Gl Eh bien je suis Neutre jatend de voir ton niveau IG et ta mentaliter sur TS et si tu es actif Okay

Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:40 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Ok

Le week-end prochain Okay

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:10 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Bon, Il a patentier trop longtemps, je pense qu'ondoit l'accepter parce que lç ça fait long =D, mais pour son entrée au conseil laissons decider The Big boss ( Lèche cul là marteau  ) LEADER =D

/~XgT|-Sulfa~FR~

Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Euh .... Ouais c'est vrai ...J'étais quasi co ldr des Ev ....

Il est vrai que je ne jous pas la semaine .. Mais voilà .... Ce week end pour un Test ...L.

Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Ok on partiquera un test ce week end

Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Je propose samedi Soir
Vers 21h !

Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:35 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

ok aucun probléme a samedi alors

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Je serai là :p, bonne chance!

MSN
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:07 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Dark-ice nous allons decider au conseil si tu es accepter tu aura biento la réponse

Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:53 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Je serai IG ce soir aussi =)

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:47 (2009)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter] Répondre en citant

Pour. Bon mental, bon level, bonne activitée, bon humour ^^.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Dark-Ice [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation