Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zorthas [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorthas
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: Zorthas [Accepter] Répondre en citant

:Pseudo dans le jeu* :Proximo#.AsSaSsin|):.fr
Prenom :Mike
Adresse msn ( si vous en possesez une )* :dar_k_15@hotmail.fr
Xfire :zorthas
Motivation pour etre integré(e) dans la /~XgT|* :car moi aussi comme ma salope de thrash je veux revenir sur btf 2 en meme temps ma marseillaise(cyril)je peux pas la quitter comme ca donc il est content de me revoir moi aussi et je pense qu'on va bien s'amuser et owned du bots
Possede ou non TeamSpeak :Oui
Possede ou non un micro :Oui
Ancienne team*:PGF,TRE,FK
Classe favorite ( technicien etc... )* :Sniper,Lance gre,Tec
Est déja allé(e) en 1.1 ? :Oui
As-tu eu un ou plusieurs pseudo dans ton passé ( si oui lesquels ) :La flemme
Autre(s) particularité(s) :Euh pas spécialement

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Zorthas [Accepter] Répondre en citant

Bienvenue mon Ptit je pense que tu aura deja la réponse pour ton recrutement je suis POUR a 100pourcent

Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:56 (2009)    Sujet du message: Zorthas [Accepter] Répondre en citant

pour

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: Zorthas [Accepter] Répondre en citant

Hey, Vieux naab =) Allez jte met un pti contre Mais je reviens au pour  ;D ( content hein ? )

/~XgT|-Sulfa~FR~

Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:35 (2009)    Sujet du message: Zorthas [Accepter] Répondre en citant

pour , une condition mon Poulet griller, no rage meme dans les pires situations !!!

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:40 (2009)    Sujet du message: Zorthas [Accepter] Répondre en citant

contre C'est un gros rageux, il a pas le level et a un mauvais mental!

Non mdr, il est super simpa, calme etc... tous ce que j'ai dit au dessus et le contraire de ce qu'il est donc je ne vois pas pourquoi je mettrai un contre. pour

Je vous ai fait peur hein! ^^

MSN
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 21:20 (2009)    Sujet du message: Zorthas [Accepter] Répondre en citant

EEEE, étand donner que je vais te le dire souvent, je vais abréger vtc: Va te Cacher!!!
xD

Zorthas
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Zorthas [Accepter] Répondre en citant

Lol Merci, de vos Pour mais je trouve que rien que pour votre gentillesse je vous envoie tous une poupée gonflabe Paris Hilton (50 euros chere mais bon on peut faire des trucs avec)et pour emp specialement une bonne black avec un cul de rapeuse bien dodu comme il les aimes . sniper

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:49 (2009)    Sujet du message: Zorthas [Accepter] Répondre en citant

mdr Merci, alors là c'est pour pour   pour pour pour pour pour ect...

Lol.

MSN
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: Zorthas [Accepter] Répondre en citant

Moi une Black OMG va tadreser a thrasounete !

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: Zorthas [Accepter] Répondre en citant

XD, Nn Thrash s'en est trouvée une belle lol =) toi emp une pitite prostituée fera l'affaire mdr

Nervous Pour toi féc XD

/~XgT|-Sulfa~FR~

tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Zorthas [Accepter] Répondre en citant

pour  ma ptite salope Up catherine !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2017)    Sujet du message: Zorthas [Accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Recrutement Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation