Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Match / Wars Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:42 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Mouai bon c'était une amicale mais je dirai mais gg... Encore beaucoup à réaprendre je pense.

Enfin bref, XgT est une team fraiche, nouvelle va falloir apprendre à conaître tous les défauts des autres joueurs de la team pour une meilleur efficacitée et aussi savoir qui est fait pour la défense et qui est fait pour l'attaque. Et puis faire des tactiques parceque là c'était "je fonce dans le tas" chacun de son côté. Donc un peu plus de jeu d'équipe serait bon je pense, genre: couvrir etc...

J'ai dis mom mot maintenant je ne peux faire que pour moi. ( Ce que je vais faire ).

MSN
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 09:47 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Euh lol rempli la fiche de Fun WAr stp

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Argh ! xD Perdu vs les STARS Vous rigolez lol ? Tous les joueurs virées dla team illico presto =)

Nn jdec GG à vous mais les joueurs jvé vous marteau  ^^

/~XgT|-Sulfa~FR~

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Marrant, je suis dans la team j'ai pas encore accès au tactiques, aux trainnings. ( Sous forum du forum )

MSN
Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:13 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Dommage =) jte les metterai bien, mais va demandé aux Modos LOL, Bref leader va t'arrangé ça ;D

/~XgT|-Sulfa~FR~

[S.T.A.R.S]D@rth_V@d£r

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Ouais j'aimerais bien refaire une avec vous. C'etait bien !!

http://img.xooimage.com/files20/3/6/0/nn-fc0210.jpg

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:51 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Ouai mais la prochaine fois on vous battra =).

MSN
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

La prochaine foi sa sera pour le tournoi de Vilto

Tristan edit le mesage Omg

[S.T.A.R.S]D@rth_V@d£r

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Ce seras le vendredi je crois vers 17h00...et c'est nous la la racler lol.. embuscade

http://img.xooimage.com/files20/3/6/0/nn-fc0210.jpg

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Empereur.Wesker
Ambassadeur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Oo tkt pas Dark vador on leurs remettra la féssé
Enfin j'espere qu'ils se sont amélioré car comme disait Piraka
c'étais foncer au sucide ce qu'ils ont fait
Enfin bonne chance Xgt ainsi que pour votre team Okay

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 19:55 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Merci à vous, mais ne vous inquiètez pas le début était dur mais on a tous repris un super level. Vous n'aurez aucune chance =).

Bonne chance quand même.

MSN
Leader
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:06 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Nn mais ce qui faut surtout dire se que vendredi tu afrontera les meilleur de la team bonne chance a toi je dirai pluto

Empereur.Wesker
Ambassadeur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite] Répondre en citant

Ok dans ce cas je prend les meilleurs aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: FW:1.0 > /~XgT| Vs [S.T.A.R.S] [Defaite]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Match / Wars Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation