Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fw:1.0 > /~XgT| Vs [RATA] [Victoire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Match / Wars Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Fw:1.0 > /~XgT| Vs [RATA] [Victoire] Répondre en citant

1ére manche :

Screen :

Serveur : Dédier XgT
Map : Etoile noire.
Commentaire : Spawn, lag, etc... au rendez-vous. Mache très désagréable. Résultat satisfaisant par rapport à leur spawnkill. On ne pouvais presque rien faire. Malgrès ça, plusieurs très belles contre-attaque.

2éme manche :

Screen :

Server : Dédier XgT
Map : Mustafar
Commentaire : Manche meilleur que la première. Plus de réaction de notre côté, un bon jeu d'équipe. Malgrès la rage de nos adversaires comme dans toutes les manches, c'était une belle partie là.

3ème manche :
Screen :

Server : Dédier XgT
Map : Polis Massa
Commentaire : Un peu d'agassement des 2 côtés, un nouveau fake est arrivé: Couilles 2 Torros.
Beaucoups de blabla, le départ n'avait pas était lancé, Kelkun, kill donc je suis parti comme si c'était commencé, lui aussi et les autres attendaient et puis au bout de 5 min ils se sont mis à jouer. Donc départ très difficiles avec le blabla de ce très cher fake et le mental de Kelkun. Donc le jeu a été lancé, toujours de la rage pour les adversaires.

GG

Dernière édition par Spartan le Dim 14 Juin - 10:56 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:39 (2009)    Sujet du message: Fw:1.0 > /~XgT| Vs [RATA] [Victoire] Répondre en citant

C'était vraiment pas agréable, Spawn , Lags, Fakes étaient au rdv, on a perdu du temps a battre Kelkun entourrer des ses fakes griller d'avance...

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: Fw:1.0 > /~XgT| Vs [RATA] [Victoire] Répondre en citant

La victoire n'était pas évidente mais GG. Après l'histoire des fakes c'est soulant mais bon...

Quelqun peut compléter mon message et mettre le screen de la première manche, merci.

MSN
Dark-Ice
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:03 (2009)    Sujet du message: Fw:1.0 > /~XgT| Vs [RATA] [Victoire] Répondre en citant

Un peu déloyalle les 2 dernière, non ? 3vs2 ....

GG

Meme si vous avez pas voulu que je rejoue après ....

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Fw:1.0 > /~XgT| Vs [RATA] [Victoire] Répondre en citant

C'était une fw chiante qui donne pas envie d'en refaire donc on a fait tous à la suite pour ne pas à avoir faire à un match comme ça avec leurs fake à 2 balles qui on pense était Puma et Toto mais c'est pas sûr.

Désolé Dark-Ice mais c'était un cas de force majeur, il avait appelé Legend, si il était venu je n'aurai pas discuté ma place et je lui aurait laissé. Quoique là encore c'est pas trop grave vu qu'on à réussi à gagné.

Dans cette fun j'aimais ce que Kelkun à dit: " Stop votre spawn" mdr -> C'étais sur Mustafar donc la 2eme manche.

Et sur la première manche ils arrêtaient pas de nous spawner, respawnkill. Enfin bref et puis aussi quand il a dit " Y'a Flag?" En plein milieux de la partie... mdr.

GG

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2017)    Sujet du message: Fw:1.0 > /~XgT| Vs [RATA] [Victoire]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> Match / Wars Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation