Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo You tube et Portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> A propos de Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Vidéo You tube et Portail Répondre en citant

Voila j'aimerais qu'on fasse une vidéo donc , un de ces jours on se met tous sur un serveur et on prendre des courtes vidéos, y en a pour 10 minute si vous écoutez ce qu'on vous dis...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:03 (2009)    Sujet du message: Vidéo You tube et Portail Répondre en citant

J'veux bien, avec Fraps ou Xfire?

Ps: Vous savez comment mettre des vidéos FRAPS sur un forum?

MSN
Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Vidéo You tube et Portail Répondre en citant

Nn, mais jpense qu'on va le faire avec X-fire =), mais hier y'avait du monde usr not' Train dommage qu'in les pas faite à ce moment mais bon, j'ai un emploi du temps vachement chargé c week-end donc samedi soir jveux bien =)

/~XgT|-Sulfa~FR~

tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:22 (2009)    Sujet du message: Vidéo You tube et Portail Répondre en citant

Nervous sans occupe piraka c'est sont domaine .Sinon avec xfire c'est bcp mieu que fraps ...

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Vidéo You tube et Portail Répondre en citant

Ok mais comment on fait?

MSN
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:26 (2009)    Sujet du message: Vidéo You tube et Portail Répondre en citant

La vidéo qui est en ce moment sur le portail, c'est juste un test...

tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:09 (2009)    Sujet du message: Vidéo You tube et Portail Répondre en citant

J'ai prit pas mal de video l'autre fois de legend trash et moi mais je n'arrive pas a les mettre sur youtube marteau  si on peut m'aidez .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Vidéo You tube et Portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> A propos de Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation