Xtra Gamer Team Index du Forum
Xtra Gamer Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TUTORIEL POUR VERSION 1.1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> A propos de Star Wars Battlefront II
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

Sa serai pas mal que l'un des modo qui sache mettre la 1.1 edite se message et explique aux autres Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 07:18 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

Comme tout le monde le sait, bon nombre de joueurs de la 1.0 aimeraient aller faire un tour en 1.1... Leur seul problème, c'est qu'ils ont surement une team en 1.0... Et ils ne savent pas revenir sur cette version, sauf en désinstallant et en réinstallant le jeu. Pour ne pas désinstaller/réinstaller le jeu, suivez ce tuto:

1
Avant de tout faire, allez dans Poste de Travail >> Disque Local (C: ) >> Program Files >> Lucas Arts >> Game Data.

2
Dans Game Data, créez 2 fichiers du nom de "exe 1.0" et de "exe 1.1".

3
Dans Game Data, il y a une tête de clone qui pèse 7,42 Mo. Copiez la puis collez la dans "exe 1.0".

4
Après ça, allez sur ce lien
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1802-0-star-wars-battlefront-2.html#… et téléchargez "Patch v1.1 " version européenne ( avec le drapeau de l'Europe ^^).

5
Après l'avoir téléchargez, vous executez tout, et quand vous il y aura marqué " Mise à jours de Star Wars Battlefront 2 réussi ", vous allez dans Game Data et vous copiez la tête de clone qui pèse 4,39 Mo dans "exe 1.1". Puis, vous changer le com à la tête de clone
(ex: BattlefrontII 1.1) Vous aller dans le dossier "exe 1.0" vous le copier et le coller à coté se la tête de clone qui a pour nom "BattlefrontII 1.1". Comme ça, si il vous arrive un problème et que la 1.0 a été transformer en autre chose, vous pourrez allez dans le dossier "exe 1.0" et le recopier  dans Gamedata. Pareil pour la 1.1.

6
Lancez le jeu. Vous vous retrouvez devant Star Wars Battlefront 2, mais en version 1.1.

7
Maintenant, vous voulez retournez en 1.0, comment faire? Et bien, vous quittez le jeu, vous allez de nouveau dans Game Data, et vous ouvrez "exe 1.0", vous copiez la tête de clone, puis vous retournez dans Game Data et vous la collez.

8
Après, vous lancez le jeu, et vous êtes de nouveau en 1.0...

9
Si vous avez un match ESL ou FW en 1.1, vous retournez encore une fois dans Game Data, vous ouvrez "exe 1.1", vous copiez la tête de clone, vosu retournez dans Game Data et vous la collez.

10
Vous lancez le jeu et pouf! vous êtes en 1.1...

Cette solution est peut-être longue mais assurente et facil.

D'après le texte d'un ancien delta : lolo

Pour une methode plus simple, telecharger ce patch :

http://files.filefront.com/BattlefrontII10exe/;6718338;;/fileinfo.html

et enregistrer le dans gamedata, ensuite lorsque vous voudrez aller en 1.0, il vous suffira de cliquer sur ce patch et si vous voulez aller en 1.1, il vous suffit de lancer le jeu normalement

MSN
tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 14:21 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

et dans ce cas la on fait quoi ? ^^

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:34 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

Dans ce cas la ton ordi c'est de la mrd et laisse moi en paix lol. Essaye de mettre le CD on sait jamais xD espice de bot.

MSN
tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:36 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

gnééé comme si je n'i avais pas pensser RECALER bot

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

Mdr ok je suis trop intelligent pour être bot ^^. Demande à Dollar =).

MSN
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

Tuto Xp:
1) disce locale(CSmile>Programme Files>Lucas Arts>Swbtf2>Game Datta..
Une fois ici, copier le fichier représenter par un tete de clone..
Coller la tete dans un fichier a part..
2)Téléchargez le patch 1.1 :(meme lien que Piraka)
3)une fois le fichier éxécuter, terminer..Retourner dans Game Datta et la tete qui est dans ce dossier est automatiquement modifiée grace au patch, renommer la 1.1.
4)retourner dans le dossier ou vous avez mis de coté la tete, copier la et recoller la accoter de la tete dans Game Datta que vous avez renommer 1.1, renommer cella 1.0..
5)pour jouer en 1.0 clic sur la tete 1.0; pour jouer en 1.1 clic sur la tete 1.1 

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

Ca marche Tristan?

MSN
tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

nah je suis sous vista c'est peut etre pr sa ...

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:17 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

Tristan, T'as oublier de copier l tête BTFII --" C'est pour ça que sa marche pas, sinon le CD ne reconnait plus la 1.1 de la 1.0....

/~XgT|-Sulfa~FR~

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:13 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

Mdr le bot (srx lol). Bon bah t'as plus qu'a refaire ^^.

MSN
tristan
Membre du conseil

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

Mais je lka copie ou j'ai fait comme piraka a dit j'ai crée 2 dossier un 1.0 et un 1.1 ensuite j'ai copié la tete 1.0 dans le dossier que j'ai crée 1.0 puis instaler le patch apres j'ai mis la tete 1.1 dans le dossier 1.1 . C'est pas sa ?

Spartan
Membre /~XgT|
Membre /~XgT|

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

Oui apres tu change le com du dossier BTF2 ( de l1.1) en BTF2 1.1 puis tu copie et colle la tete de BTF2 ( 1.0 ) a coté du 1.1

MSN
Gamma
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:38 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

Moi j'ai copié la 1.0 dans un autre fichier que btf2, puis j'ai installé le patch, et la tete qui est dans Game datta devient la 1.1 donc tu la renomme 1.1 et après j'ai recolleé l'ancienne que j'avais mis a part et je l'est nommé 1.0, >faudrait faire un tuto vidéo diable ..<.

Sulfa
Membre du conseil

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:54 (2009)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1 Répondre en citant

Y'en à un, des que je revoi Nitro jle mets sur ce topic =D

/~XgT|-Sulfa~FR~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2017)    Sujet du message: TUTORIEL POUR VERSION 1.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xtra Gamer Team Index du Forum -> SECTION STAR WARS BATTLEFRONT 2 (FPS) -> A propos de Star Wars Battlefront II Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation